Projet d’exposition du réseau ME.MU.NET MEditerranean MUseum NETwork

MEditerranean MUseum NETwork – ME.MU.NET est le réseau muséal élargi de la Route des Phéniciens, Itinéraire Culturel du Conseil de l’Europe dont Musées Méditerranée est partenaire. Le musée chef de file de ME.MU.NET est le musée archéologique national de Naples. Les objectifs de ce réseau sont de développer un partenariat muséal international afin de permettre une meilleure mise en valeur des sites et musées de petites et moyennes structures. La réalisation de ces objectifs passe par la mise en place de projets communs où les musées adhérents au réseau sont invités à participer s’ils le souhaitent.
Le musée archéologique national de Naples organise un projet d’exposition virtuelle sur le thème « A table avec les Antiques. L’origine du régime méditerranéen ».
Les musées intéressés par ce projet d’exposition sont invités à remplir une fiche d’adhésion au réseau ME.MU.NET ainsi qu’une fiche d’inscription pour ce projet d’exposition virtuelle, destinée à tous les membres du réseau ME.MU.NET.