Présentation de l’association
Musées Méditerranée
11 janvier 2019

Notre association a changé de titre et est devenue Musées Méditerranée : Association pour la Conservation et la Valorisation des collections publiques de France – région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur (anciennement AGCCPF PACA – Association Générale des Conservateurs des Collections Publiques de France pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur).

Reconnue d’intérêt général, Musées Méditerranée a notamment pour buts, au niveau de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de contribuer à la conservation et à la transmission des collections publiques, à leur étude, leur valorisation et leur publication. Elle établit et développe des liens réguliers et durables entre tous les personnels en charge de la gestion scientifique, technique et de la médiation des biens constitutifs du patrimoine.

Les membres du Conseil d’administration sont ravis de vous convier à une réunion de présentation de l’association ouverte à tous. Cette rencontre aura lieu le vendredi 11 janvier 2019 au musée Ziem – 9 Boulevard du 14 Juillet, 13500 Martigues de 14h00 à 16h00.

Pour des raisons d’organisation, merci de bien vouloir confirmer votre présence d’ici le 8 janvier 2019 par mail à contact@musees-mediterranee.org (nouvelle adresse mail de l’association).

Espérant vous retrouver nombreux en ce début d’année 2019 !