Journée d’étude
Plan de sauvegarde des œuvres
19 novembre 2020

L’association Musées Méditerranée programme une journée d’étude intitulée : « Plan de sauvegarde des œuvres (PSO) » en partenariat avec la DRAC PACA et le CNFPT. Elle aura lieu le jeudi 19 novembre 2020 de 8h45 à 16h30 en format à distance webinaire.

Cette journée d’étude est pilotée par Madame Karine Rodriguez, vice-présidente de Musées Méditerranée, assistante de conservation du patrimoine au musée d’Histoire de Marseille et Madame Marie-Laure Courboulès, attachée de conservation du patrimoine, conservatrice-restauratrice au musée départemental Arles antique.
Nous vous invitons à télécharger le programme et les pré-actes de cette journée d’étude.

L’inscription des agents territoriaux se fait sur la plateforme d’Inscription en ligne (IEL) du CNFPT  en utilisant le code suivant : 20 C4EPS 002.

Pour les non-territoriaux, la pré-inscription se fait auprès de l’association Musées Méditerranée par courriel :  contact@musees-mediterranee.org.

La date limite d’inscription est fixée au 17 novembre 2020.