Table ronde : La domanialité publique des collections

L’association Musées Méditerranée programme, en partenariat avec la DRAC PACA et le musée Granet à Aix-en-Provence, une table ronde intitulée : « La domanialité publique des collections » le mardi 2 février 2021 de 14h00 à 17h00 en visioconférence. Des précisions seront fournies courant janvier 2021 sur les modalités de visioconférence.

Cette table ronde est pilotée par Madame Béatrice Vigié, Présidente de l’association Musées Méditerranée, Attachée principale de conservation du patrimoine, Musée d’Histoire de Marseille et Madame Lucienne Del’Furia, Vice-présidente de Musées Méditerranée, Conservateur en chef, Chef d’établissement, Musée Ziem à Martigues.

Nous vous invitons à télécharger le programme de cette rencontre.

Les personnes intéressées pour participer à cette table ronde sont invitées à se préinscrire en ligne d’ici le 1 février 2021 via ce lien