Qui sommes nous ?

AGCCPF
Le Réseau Musées Méditerranée existe grâce à l'initiative et au suivi interrégional des sections fédérées de professionnels des musées de France de PACA et de Languedoc-Roussillon.

Réseau

Offre d'emploi
17-10-2018
Le Département de l’Ain recrute un agent chargé de l’accueil et de la médiation, référent collection au musée de la Résistance et de la Déportation de l’Ain à Nantua.

Réseau

Offre d'emploi
26-10-2018
le Conseil départemental du Finistère recrute un(e) régisseur(se) des collections pour le Centre national des Phares – Musée des Phares et Balises.

Réseau

Offre d'emploi
30-10-2018
La Direction de la Lecture publique et des Bibliothèques de la Mairie de Toulouse recrute un responsable des acquisitions et du signalement des collections patrimoniales (H/F)

Réseau

Journée de rencontres professionnelles
22-11-2018
organisée par Occitanie Musées, Association des Conservateurs et Personnels Scientifiques des Musées d’Occitanie Musées en chantier 22 novembre 2018 Albi, Musée Toulouse-Lautrec

Réalisation

Musambule
la version 4 de Musambule est disponible.
   
Journées d'études Groupes de travail Vie du réseau
Offre d'emploi
Dans le cadre de la mise en place du Pôle de l'Image, de l'Ecrit et du Numérique (960 m²), dont l'ouverture est prévue en 2019, la ville de Bazas (5013 habitants) recherche :
UN MEDIATEUR ou UNE MEDIATRICE MULTIMEDIA / AUDIOVISUEL / CO-WORKING
pour accompagner la mise en place de la structure et le développement des projets culturel, d'animation et numérique sur le territoire.

Document(s) à télécharger :


Connexion

Votre identifiant :
Votre mot de passe :

Identifiants oubliés !!!
Connexion au forum

Portrait social
QR code
      Accédez au site sur votre mobile