Projet de l’association Musées en Centre-Val de Loire > Tisser des liens entre les régions pour valoriser les collections japonaises
À l’occasion de la Saison culturelle Japon mise en place par l’Institut français pour les Jeux Olympiques de Tokyo, l’association Musées en Centre-Val de Loire porte un projet de valorisation des collections japonaises conservées dans les musées, à destination du grand public mais également des professionnels des musées et des chercheurs. Dans le cadre de ce projet, l’association Musées en Centre-Val de Loire souhaite tisser des liens entre les régions pour valoriser ces collections par des publications sur les réseaux sociaux. Nous vous transmettons l’appel à participation. Si vous souhaitez participer à ce programme, nous vous remercions de faire part de votre intérêt par courriel avant le lundi 27 septembre 2021 à Mathilde Rétif, cheffe de projet, association Musées en Centre-Val de Loire : mathilde.retif@orleans-metropole.fr, en mettant en copie l’association Musées Méditerranée : contact@musees-mediterranee.org.