Journée d’études : Art contemporain et collections naturalistes

L’association Musées Méditerranée programme une journée d’étude sur le thème : « Art contemporain et collections naturalistes». Cette journée, pilotée par Christophe Borrely, secrétaire général de Musées Méditerranée, chargé de gestion des collections Sciences de la Terre au Muséum d’Histoire naturelle de Marseille et Andréa Parés, membre de Musées Méditerranée, conservatrice du Muséum départemental du Var, aura lieu le jeudi 15 octobre 2020 de 9h00 à 17h30 à la Médiathèque Chalucet : 5 Rue Chalucet 83000 Toulon.

L’entrée est gratuite et l’inscription est nécessaire avant le 1er octobre 2020.
Nous vous invitons à télécharger les pré-actes de cette journée d’étude.

En raison des mesures sanitaires mises en place, la jauge d’accueil de l’auditorium est réduite à une place sur deux et limitée à 50 personnes. Le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.