Journée d’étude : Art contemporain et collections naturalistes

Les membres de l’association Musées Méditerranée vous proposent de participer à une journée d’étude sur le thème : « Art contemporain et collections naturalistes». Cette journée, pilotée par Christophe Borrely, secrétaire général de Musées Méditerranée, chargé de gestion des collections Sciences de la Terre au Muséum d’Histoire naturelle de Marseille et Andréa Parés, membre de Musées Méditerranée, conservatrice du Muséum départemental du Var, aura lieu le jeudi 15 octobre 2020 de 9h00 à 17h30 à la Médiathèque Chalucet : 5 Rue Chalucet 83000 Toulon.

Nous vous invitons à télécharger le programme prévisionnel de cette journée d’étude. En raison des mesures sanitaires mises en place, la jauge de l’auditorium est limitée à 50 personnes.
L’entrée est gratuite et l’inscription est nécessaire avant le 1er octobre 2020 via ce lien

Un déjeuner sera organisé à proximité de la médiathèque Chalucet. Merci de bien vouloir signaler votre participation au moment de votre inscription.